Le Forum du Bothum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Bothum

Discussion sur l'humour au Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les règles du Forum...à lire par tous....

Aller en bas 
+13
funkylibellule
David
Nancy
kadami
Rko2314
www.louisjosehoude.ca.tc
Dalton
le_prophète
missfolie
Mary-Ann
Doudoune
Tiguidou
Admiss
17 participants
AuteurMessage
Admiss
Fondatrice
Admiss


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:07

Notre communauté grandis tranquillement ...déjà plus de 50 membres, pour l'instant tout ce déroule très bien, l'ambiance est agréable mais nous avons tout de même décidé de publier notre réglements pour que cette belle ambiance perdure. Nous vous demandons de lires les quelques règles bien simple et de les accepter en répondant à ce message...Merci !


Règlements du Forum Humour Québec

Règles à observer pour maintenir une ambiance agréable sur le forum.

1- Pas de langages SMS et écrire dans un français acceptable. Il est parfois utile de se relire pour éviter les trop gros nombres de fautes de frappe.

2- Ne pas répondre seulement en utilisant des smilles. Cela n’apporte pas beaucoup de contenu aux discussions.

3- Il peut être utile de faire une recherche avant de partir un sujet, les sujets en doubles, triples etc. pourront se voir verrouillés.

4- Le respect des membres et administrateurs est primordial pour une bonne ambiance. Aucune insulte d’ordre raciste, sexiste ne sera tolérée. Autant sur le forum qu’en messagerie privé.

5- Vous devez respecter l’opinion des autres membres, vous pouvez démontrer votre désaccord mais de façon civilisé.

6- La publicité de vos sites est acceptée, mais seulement dans les sections appropriées et sans exagération. La pub trop répétitive se verra effacé.

7- Si vous avez un problème envers un autre membre, nous vous demandons d’en faire part a un des administrateurs par messagerie privé. Aucun règlement de compte sur le forum ne sera toléré. Si vous avez un conflit avec un administrateur…adresser vous à l’autre administrateur.

8- Les doubles comptes ne sont pas tolérés. Le membre fautif verra ses comptes suspendus.

9- Pour le reste nous faisons appel à vos gros bon sens. L’humour est un sujet tout à la fois sérieux et divertissent.

Les conséquences du non respect d’une ou des règles :

1- Les membres seront avertis par messagerie privée
2- Suspension possible d’une semaine dépendamment de la gravité de l’acte reproché
3- Suspension d’un mois s’il y a récidive de la part de la personne ayant déjà été suspendu. Si par la suite il y a encore récidive…la suspension augmentera et pourra devenir un bannissement définitif.
4- Seulement les administrateurs peuvent appliqués une suspension.
5- Ces mêmes règles doivent aussi êtres suivis par les administrateurs.


Vos administrateurs Admiss et Tiguidou
Revenir en haut Aller en bas
Admiss
Fondatrice
Admiss


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:07

J'accepter bien entendu ces règles

Admiss
Revenir en haut Aller en bas
Tiguidou
Fondatrice
Tiguidou


Nombre de messages : 253
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 05/03/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:26

Il en entendu que moi aussi j'accepte de respecter ces règles de base


Tiguidou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebothum.com
Doudoune
Contribution remarquable
Doudoune


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:30

doudoune accepter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann
Collaboratrice Bot-Hum
Mary-Ann


Nombre de messages : 141
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/03/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:32

J'accepte tous les règlements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/weloveletranger
missfolie
Relève
missfolie


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/07/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:11

Moi aussi je les accepte!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://130318.aceboard.net
le_prophète
Contribution remarquable
le_prophète


Nombre de messages : 97
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:07

j'approuve aussi...en fait...j'accepte de me conformer à vos règles
mais je crois pas que vous aurez à jouer beaucoup à la police ici nous sommes tous des gens civilisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Contribution remarquable
Doudoune


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:27

le_prophète a écrit:
j'approuve aussi...en fait...j'accepte de me conformer à vos règles
mais je crois pas que vous aurez à jouer beaucoup à la police ici nous sommes tous des gens civilisés Smile


oui fan d'humour sont très civilisés
smile3
Revenir en haut Aller en bas
Dalton
Relève
Dalton


Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:56

c'est bon pour moi aussi ... bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
www.louisjosehoude.ca.tc
Relève
www.louisjosehoude.ca.tc


Nombre de messages : 31
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 22/06/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Moui   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28

J'acepte les reglements. Je vais faire attention à mon francais aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisjosehoude.ca.tc
Rko2314
Participe souvent et on aime ça
Rko2314


Nombre de messages : 56
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/07/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:03

J'accepte de respecter les règlements.
Me semble que c'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
kadami
ti nouveau
kadami


Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:23

on va dire que j'accepte
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Collaboratrice Bot-Hum
Nancy


Nombre de messages : 30
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 11/08/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:18

J'accepte les réglement ! smile3 Je suis nouvelle ici je m'appelle Nancy j'ai 12 ans ! Mes humoristes préféré sont Patrick Groulx, Mike Ward, Louis-José Houde smile3 J'aime aussi plein d'humoristes de la relève : Alexandre Barrette , Patrice Bélanger, Stéphane Fallu et plusieurs autres !
Revenir en haut Aller en bas
David
ti nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 14/08/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:00

Nancy a écrit:
J'accepte les réglement ! smile3 Je suis nouvelle ici je m'appelle Nancy j'ai 12 ans ! Mes humoristes préféré sont Patrick Groulx, Mike Ward, Louis-José Houde smile3 J'aime aussi plein d'humoristes de la relève : Alexandre Barrette , Patrice Bélanger, Stéphane Fallu et plusieurs autres !

Franchement tu oublies Dominic Paquet! Tss Razz! Mais bon j'avais promis à Tiguidou alors me voilà! Très beau forum soit dit en passant! Je vais essayer de surveiller mon français mais je ne vous promet pas une grammaire parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
missfolie
Relève
missfolie


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/07/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:57

Bienvenue à vous 2!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://130318.aceboard.net
Nancy
Collaboratrice Bot-Hum
Nancy


Nombre de messages : 30
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 11/08/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:35

Merci Very Happy !! .. Hey J'Adore Dominic Paquet !! lol pour répondre a David Wink !
Revenir en haut Aller en bas
funkylibellule
ti nouveau
funkylibellule


Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/06/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:49

J'accepte les règlements!
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Participe souvent et on aime ça
Tweety


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Sillery
Date d'inscription : 06/10/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:57

Accepté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Pooky
Collaboratrice Bot-Hum
Pooky


Nombre de messages : 93
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 06/03/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:53

J'accepte tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikewardonline.net
monoclodon
ti nouveau
monoclodon


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 29/07/2006

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeSam 29 Juil - 4:56

Pooky a écrit:
J'accepte tout!

moi aussi j'accepte tout ; Carte bleue, louis d'or, bons au porteur et éventuellement les Tickets restaurants. Pour en revenir au règlement je le trouve trés joli, bien écrit et à la fin ca fini bien ! Celui qui l'a écrit devait avoir un clavier AZERTY, car on sait qu'un membre AZERTY en vaut deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kawine
ti nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:05

C'est parfait, j'accepte les réglements et je vais m'y conformer du mieux que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Participe souvent et on aime ça
Tweety


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Sillery
Date d'inscription : 06/10/2005

Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:58

J'accepte!
Je sais, je ne suis pas souvent présente, mais je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les règles du Forum...à lire par tous.... Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Forum...à lire par tous....   Les règles du Forum...à lire par tous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du Forum...à lire par tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» venez visiter mon forum
» drole de bebe un forum d'humour!!!!!patenariat!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Bothum :: Le Forum et le site :: Annonces et nouvelles !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser