Le Forum du Bothum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Bothum

Discussion sur l'humour au Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités

Aller en bas 
AuteurMessage
gerry
ti nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2007

Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités Empty
MessageSujet: Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités   Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:59

Le site Le fil de presse est mis à jour quotidiennement. http://www.lefildepresse.com/

Un must pour ceux qui aiment le sarcasme et la parodie pince sans rire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerry
ti nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2007

Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités   Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:45

Le iPod VIU (vidéo intra-utérin)

Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités IPodviu(Lefildepresse.com) Après les chaînes de télévisions réservés aux poupons, voilà qu'en avril prochain Apple entend mettre sur le marché un tout nouveau modèle de iPod vidéo, destiné à un public embryonnaire. Le iPod VIU (vidéo intra-utérin) sera muni d'un écran de 1.5 pouce, d'un disque rigide de 30GB et d'une pile au lithium d'une durée optimale de quinze heures. L'appareil doit être installé par un médecin recommandé et peut être mis en fonction à partir d'une commande à distance.

"Je veux que mon enfant ne manque de rien. Pourquoi devrais-je attendre qu'il soit sorti avant de pouvoir l'initier aux Télétubbies?" raconte Vivianne Simard, enceinte de 3 mois. "Cela a pris 2 ans avant que ma fille, aujourd'hui agée de 6 ans, s'intéresse à la télévision. Avec le iPod VIU pour l'y préparer je peux enfin m'assurer que mon prochain enfant aura déjà acquis l'habitude de regarder un écran de télé avant même que je n'accouche."

Madame Simard tient l'objet dans sa main, nous montrant qu'il est environ de la grosseur de deux doigts. "C'est comme un beau rêve," dit-elle. "La plupart des mamans seront d'accord avec moi qu'on a pas vraiment le temps d'écouter nos enfants ou de jouer avec eux."

Julie Holtz qui avait fait partie d'un groupe pour tester la certification il y a deux ans confirme les bienfaits du iPod VIU. "Cela fait des semaines que je n'ai pas eu à parler à mon petit Luc (2ans). Je n'ai qu'a déplacer la télé où je désire que soit mon garçon et il s'y rend sans rouspéter."

Nintendo et Sony ont également laissé entendre qu'ils ont l'intention de suivre dans les traces d'Apple mais ne croient pas avoir de prototypes démonstrateurs avant le printemps 2008.
Revenir en haut Aller en bas
gerry
ti nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2007

Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités   Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:45

Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités Fandehockey

Un jeune homme de Repentigny, Martin Lévesque, est décédé mercredi soir alors que sa télé de 60 pouces et 720 livres est tombée sur lui après le troisième but des Devils du New Jersey en deuxième période.

"C'était horrible," raconte son ami et voisin, Stéphane Marin, qui fut témoin de l'accident. "Je croyais bien que le Canadien avait des chances puisqu'il avait démarré la soirée en force."

Selon le rapport de la police, Lévesque et plusieurs de ses copains s'étaient réuni afin de regarder le match chez lui et ainsi profiter de son cinéma maison et de son énorme télé. Ironiquement, ce sont ces mêmes objets qui ont causé sa mort.

D'après les témoins, Lévesque regardait le match couché par terre devant la télé au lieu de sur le divan avec ses copains. Enragé après le troisième but des Devils, Lévesque se serait mis à donner des coups de pieds sur le meuble de la télé et une patte aurait flanchée.

"C'était vraiment terrible," raconte Marie-Eve Cortana qui était assise sur le divan au moment de l'accident. "La télé a frappée Martin sur la tête et a éclatée en morceau, des pièces de l'écran à tube se retrouvant partout sur le plancher. "La deuxième période n'était pas terminée et on ne savait si la montée de Samsonov vers le filet avait fonctionnée."

L'équipe de techniciens médicaux est arrivé sur les lieux dans les minutes qui suivirent pour prêter main forte aux compagnons de Martin Lévesque mais leurs efforts pour remettre la télé en état de marche sont demeurés vains. "J'ai réussi à faire fonctionner la radio," raconte le chauffer d'ambulance "mais la réception AM n'était pas formidable. Puis j'ai aperçu le sang sur le plancher."

Martin Lévesque fut prononcé mort sur le champ.

"Martin était un vrai fan," raconte Luc Lévesque, frère de la victime. "Il est mort comme il a vécu. Une Molson dans une main et sa télécommande dans l'autre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités   Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Bothum :: Humour :: Site humoristique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser