Le Forum du Bothum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Bothum

Discussion sur l'humour au Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Message de Tiguidou

2 participants
AuteurMessage
Tiguidou
Fondatrice
Tiguidou

Message de Tiguidou Empty
MessageSujet: Message de Tiguidou   Message de Tiguidou Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:17

Bonjour à tout les Forumeux

Je tenais à vous adresser quelques mots pour me faire pardonner de mon "absence" du Forum depuis quelques temps.

J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui mettent de la vie ici ainsi qu'à ceux qui viennent nous lire régulièrement.

Il y a plusieurs semaines j'avais solicité votre aide pour trouver des biographies sur les humoristes québécois... merci à ceux et celles qui m'ont donné un précieux coup de pouce.

La conception du site est presque terminé....et l'ouverture officiel sera faite le 1er septembre... j'espère qu'il vous plaiera.

La forum subira quelques modifications suite à l'ouverture de ce site. En effet le forum humour québec deviendra le forum officiel du site "....." ha ha je vous dis pas le nom tout de suite Razz

C'est changement seront minimes. Le forum gardera les mêmes couleurs et les mêmes règles. Son nom changera...et probablemente que nous aurons plus de visiteurs ce qui je crois ne déplaiera pas à personne.

Je prends aussi ce moment pour souhaiter un bon retour à l'école aux étudiants.
L'été est presque fini... dommage !!!!

Bon je retourne à mes travaux.
Au plaisir

Tiguidou xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebothum.com
Mary-Ann
Collaboratrice Bot-Hum
Mary-Ann

Message de Tiguidou Empty
MessageSujet: Re: Message de Tiguidou   Message de Tiguidou Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:13

J'ai vraiment très hâte de voir ton site une fois finit! Très bon concept!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/weloveletranger

Message de Tiguidou
Page 1 sur 1