Le Forum du Bothum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Bothum

Discussion sur l'humour au Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Louis-José Houde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
www.louisjosehoude.ca.tc
Relève
www.louisjosehoude.ca.tc


Nombre de messages : 31
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 22/06/2005

Louis-José Houde !!! Empty
MessageSujet: Louis-José Houde !!!   Louis-José Houde !!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:16

Allô allô! qui veut aller voir le site qui encourage Louis-José depuis ses débuts? Very Happy

maintenant une nouvelle version avec de nouvelles photos! et bientôt encore dautres nouvelles photos!

http://www.louisjosehoude.ca.tc

Louis-José a eté sur le site via 2 semaines... Malheuresement nous avions pas encore ouvert la nouvelle version ( qui est maintenant en ligne ) donc il a vu une petite version moin bien que l'actuelle! Sad

Mais Louis-josé est vraiment un humoriste formidable! toujours proche de ses fans et TELLEMENT bon pour faire rire pas vrai???
Mr.Red
et à chaque fois que on lui dit d'aller voir le site il y va et il signe meme le livred'or! cheers

Faut dire qu'il sait qu'on est la depuis un bout pis que on a jamais laché! Cool

C'est beaucoup de travail répondre aux courriels des fans avec toujours le même style de questions hehehe! Donc bientôt il y aura une FAQ comme les gros sites de compagnies affin de pouvoir eviter d'avoir tout le temps le meme style de messages !

En tout cas que pensez vous de la nouvelle version? est-elle mieu que l'anciene? Moi je n'ai eu que des bons commentaires! c'est domage que louis n'a pas pu l'a voir! Mais bon je passe jamais trop longtemps avant de lui parler et je compte bien aller voir son spectacle une dernière fois avant la fin ! Razz

En tout cas ce forum est vraiment le fun félicitation! Laughing et un gros bonjour à tout le monde!

P.S si vous avez des suggestions pour que le site des fans de LJH soit encore plus perfectioné n'hésitez pas ! Répondez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisjosehoude.ca.tc
www.louisjosehoude.ca.tc
Relève
www.louisjosehoude.ca.tc


Nombre de messages : 31
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 22/06/2005

Louis-José Houde !!! Empty
MessageSujet: YOUPI Louis-José est retourné!   Louis-José Houde !!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:33

Hehe Louis est retourné sur www.louisjosehoude.ca.tc hier cheers et il a vu la nouvelle version ;-) !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisjosehoude.ca.tc
le_prophète
Contribution remarquable
le_prophète


Nombre de messages : 97
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2005

Louis-José Houde !!! Empty
MessageSujet: Re: YOUPI Louis-José est retourné!   Louis-José Houde !!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:26

www.louisjosehoude.ca.tc a écrit:
Hehe Louis est retourné sur www.louisjosehoude.ca.tc hier cheers et il a vu la nouvelle version ;-) !!!
Laughing


juste une petite question...comment faites-vous pour savoir que c'est lui qui va sur votre site....voyez-vous je suis un homme très curieux
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rko2314
Participe souvent et on aime ça
Rko2314


Nombre de messages : 56
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/07/2005

Louis-José Houde !!! Empty
MessageSujet: Re: Louis-José Houde !!!   Louis-José Houde !!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:26

**Ton site a gelé mon ordi tantot donc... j'irai le voir tantôt...**
Revenir en haut Aller en bas
www.louisjosehoude.ca.tc
Relève
www.louisjosehoude.ca.tc


Nombre de messages : 31
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 22/06/2005

Louis-José Houde !!! Empty
MessageSujet: Mais cest facile!   Louis-José Houde !!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:37

Quand on va le revoir on lui dit tjr des affaires genre aye MERCI pour ton message dans le Livred'or! c'est bien toi qui a écrit : Allô merci pour la belle peinture.... ( etc) pis lui il répond! Mais de rien! tu vois! et je reconais son style d'écriture... et .... ses fautes d'ortographe... blablabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisjosehoude.ca.tc
le_prophète
Contribution remarquable
le_prophète


Nombre de messages : 97
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2005

Louis-José Houde !!! Empty
MessageSujet: Re: Louis-José Houde !!!   Louis-José Houde !!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:15

D'accord... c'était simplement une interogation comme ca car il est facile sur internet de de faire passé pour quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis-José Houde !!! Empty
MessageSujet: Re: Louis-José Houde !!!   Louis-José Houde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis-José Houde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Bothum :: Humour :: Sites des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser